Retour aux articles

Plus de réservations grâce aux canaux de réservation gratuits

Plus de réservations grâce aux canaux de réservation gratuits

 

Si vous acceptez des réservations sur plusieurs canaux, il y a une plus grande probabilité que plus de gens font une réservation dans votre restaurant. Il est donc important que votre restaurant puisse être réservé directement sur un site de recherche tel que Google ou sur des médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

C’est pourquoi il est important que votre restaurant puisse être réservé sur un site de recherche tel que Google ou des médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

Acceptez-vous des réservations avec le système de réservation en ligne de Resengo? Alors vous pouvez facilement et rapidement placer un lien vers votre module de réservation sur les pages Web mentionnées ci-dessus.

1. Google

Resengo sera bientôt un nouveau partenaire de Google. Les clients verront alors votre module de réservation directement dans Google et pourront y réserver directement.
En attente de Reserve With Google, vous pouvez déjà définir votre lien de réservation:

 

1. Accédez à la page de votre entreprise sur Google My Business. Cliquez sur ‘Modifier infos’.

 

 

2. Cliquez sur ’Modifier le nom et d’autres details’.

 

 

3. Vous pouvez maintent coller l’URL de votre module de réservation dans le champ ’Réservation’ vous pouvez maintenant coller l’URL de votre moteur de réservation. Nous vous expliquons ici où vous pouvez trouver l’URL de votre module de réservation..

2. Facebook

Sur la page de votre entreprise sur Facebook, il y a deux possibilités d’indiquer clairement à vos clients qu’ils peuvent réserver en ligne. Vous pouvez intégrer un onlget ‘Réservez maintenant’ (photo à droit) et un bouton de réservation (photo à gauche).

 

 

Afin de créer l’onglet ‘Réserver maintenant’, vous nécessitez le module i-Social de Resengo. Intéressé ? Contactez le Helpdesk.

La configuration du bouton de réservation est gratuite. Suivez les étapes suivantes.

1. Accédez à la page de votre entreprise sur Facebook. Cliquez sur le bouton bleu à droite de la page. Cela peut être un bouton de contact, d’information, de réservation ou d’achat.

2. Indiquez que vous voulez un bouton avec le texte ‘Réserver’. Cliquez sur ’Suivant’ en bas à droite.

 

 

           3. Cliquez sur ‘Lien vers le site web’. Et ensuite sur ‘Terminer’

4. Vous pouvez maintenant coller l’URL de votre module de réservation dans le champ pop-up. Nous vous expliquons ici où vous pouvez trouver l’URL de votre module de réservation.

 

3. Instagram

1. Accédez à la page de votre entreprise sur Instagram. Accédez à votre profil.

2. Cliquez sur ’Modifier le profil’.

 

 

3. Vous pouvez maintenant coller l’URL de votre module de réservation dans le champ ‘Site web’. Nous vous expliquons ici où vous pouvez trouver l’URL de votre module de réservation.

 

 

4. Twitter

1. Accédez à la page de votre entreprise sur Twitter. Accédez à votre profil.

 

 

2. Cliquez sur ‘Modifier le profil’.

 

 

3. Vous pouvez maintenant coller l’URL de votre module de réservation dans le champ ‘Site web’. Nous vous expliquons ici où vous pouvez trouver l’URL de votre module de réservation.

 

Related verhalen

Réserver via Google
Lisez le récit
Connectez vos réservations à Lightspeed, unTill ou Trivec.
Lisez le récit
Resengo logo

© 2022 – Resengo, tous droits réservés