Comment fonctionne Resengo et comment commencer un essai gratuit ?

Vous êtes intéressé par la plateforme Resengo ? Vous voulez savoir comment fonctionnent nos solutions de réservation et de communication ?

Resengo - Un homme est assis au bar avec un verre et regarde sa tablette.

Essai gratuit de Resengo en 4 étapes

Nous vous offrons un service sur mesure !

Faites votre demande

Demandez un essai gratuit de 30 jours et complétez notre formulaire. Répondez à quelques questions pour nous permettre de nous faire une idée précise des besoins de votre entreprise.

Créez votre compte avec l'aide de nos conseillers.

Chaque entreprise est différente, Resengo propose donc de nombreuses solutions sur mesure. Nos conseillers vous aident pour la configuration de base de votre essai gratuit.

30 jours d'essai gratuit

Pendant vos 30 jours d’essai, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de notre plateforme. Cela vous donnera une image claire des possibilités et vous pourrez découvrir librement les outils dont vous avez besoin.

Commencez par la base et développez ensuite

À la fin de votre période d’essai gratuit, vous choisissez les fonctionnalités dont vous avez besoin et ne payez que pour les outils nécessaires. À tout moment vous avez la possibilité de faire évoluer votre système.

Resengo se développe avec votre entreprise

Un système adapté à votre entreprise

100+

outils pour les entrepreneurs

Créez votre propre pack sur mesure

L\'écosystème Resengo

Comment fonctionne le système de points Resengo ?

Chez Resengo, nous pensons que vous ne devez payer que pour les outils réellement utilisés. C'est pourquoi nous avons créé un système de points. 

Le système de points vous permet de décider des modules que vous désirez utiliser. Dans le pack Professional, vous avez 50 points à répartir entre différents modules. Le forfait Ultimate vous donne accès à un nombre illimité de points à investir dans différents modules pour compléter votre formule.

 

Resengo logo

© 2022 – Resengo, tous droits réservés