Témoignages, conseils et autres infos Resengo

Vous voulez en savoir plus sur les expériences des autres entrepreneurs  ? Vous voulez tout connaître sur les possibilités et les fonctionnalités de Resengo ? Notre blog est une mine d’informations pour chaque artisan de l'horeca, exploitant ou entrepreneur qui traite les réservations en ligne et désire élargir ses connaissances. 

Découvrez les histoires des autres entrepreneurs, apprenez de nouvelles astuces pour encore mieux gérer votre entreprise.

Articles populaires

Raisons de choisir Resengo

La famille Resengo compte désormais plus de 4 000 entreprises de premier plan qui font confiance à nos solutions de réservation ! Ferez-vous également le bon pas en avant en 2022 ? Découvrez ici pourquoi Resengo peut vous aider à passer une excellente année.

Dites adieu aux inconvénients des réservations en ligne

Pas satisfait de votre système de réservation en ligne ? Nous vous montrons qu’il y a moyen de faire les choses différemment.

Réserver via Google

Vous souhaitez recevoir des réservations sans effort ni frais supplémentaires ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! En tant qu’utilisateur de Resengo, vous pouvez désormais recevoir facilement de nouvelles réservations via Google. Ça a le goût de plus, n’est-ce pas ?

Voulez-vous recevoir les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception  ?

Restez informé de l’actualité de votre secteur.

Tous les posts du blog Resengo

Les experts ont la parole

Els De Craecker, Facebook Advertising & Messenger Marketing Expert à Hallo Media vous informe sur les données clients et les bases de données.

Lisez le récit
Les clients heureux sont tellement reconnaissables !n

Happy, hurry ou hungry

Reconnaissez-vous votre client ?

Lisez le récit
Le retour de l'hospitalité : quelles mesures pouvez-vous prendre en tant qu'opérateur du secteur de l'hospitalité ?

Fermeture de l’horeca : quelles mesures pouvez-vous prendre entretemps?

Les nouvelles restrictions face au Covid-19 frappent durement le secteur de l’horeca. Pendant quatre semaines, nous ne pouvons plus aller au café ni au restaurant. Nous vous expliquons, à l’aide d’un simple plan par étapes, les mesures que vous pouvez prendre entretemps.

Lisez le récit

Offrez-vous la facilité de Resengo

Avec Resengo, allez plus loin avec moins d’efforts.

Resengo logo

© 2022 – Resengo, tous droits réservés