Retour aux articles

Gérer votre boîte de réception Resengo comme un pro

Gérer votre boîte de réception Resengo comme un pro

 

Lisez votre boîte de réception Resengo à des moments fixes

Vous recevez à des moments (i)réguliers des questions sur les nouvelles réservations, les modifications et les annulations. Établissez donc un calendrier où vous vous occupez de votre boîte de réception Resengo à des moments fixes. Commencez votre journée avec une tasse de café et lisez les demandes entrantes. La fin de votre journée de travail est également un moment idéal pour parcourir à nouveau votre boîte de réception Resengo. Je t’assure que vous aurez plus de structure dans votre boîte de réception Resengo ainsi que dans votre tête !

 

Nommer un responsable

Rien de plus facile que d’avoir un contact fixe pour la gestion de la boîte de réception Resengo. Quelqu’un qui garde une vue d’ensemble sur une base quotidienne. Désignez donc un responsable qui s’occupera de la boîte de réception Resengo à des moments fixes.  Si le responsable est absent, assurez-vous d’avoir un collègue en renfort pour prendre la relève.

 

Préparez des réponses succinctes

Facilitez-vous la tâche et préparez des réponses succinctes aux questions fréquemment posées par vos clients. Resengo a déjà créé des messages standards et originaux pour vous. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez toutes les exemples ici.

 

Terminez avec une boîte de réception Resengo vide

Terminer sa journée de travail avec une boîte de réception Resengo vide peut sembler impossible, mais rien n’est moins vrai. Vérifiez votre boîte de réception Resengo aux moments réguliers. Vous traitez immédiatement les messages entrants. Les questions qui ne nécessitent plus d’action peuvent être archivées. Le résultat ? Une boîte de réception Resengo vide qui vous permet de cocher la dernière « tâche à faire » à la fin de votre journée de travail.

La communication avec vos clients est le premier pas vers une expérience clients positive. En communiquant toujours rapidement et clairement avec eux via la boîte de réception Resengo, vous avez un avantage.

Lisez ici comment gérer la boîte de réception Resengo dans votre environnement Resengo.
La boîte de réception Resengo est le cœur battant de votre environnement Resengo. Vous pouvez y retrouver toutes vos communications avec les clients, les nouvelles réservations, les messages via le restophone et les commentaires des clients en un coup d’œil. En bref, la communication avec votre client est clé.

Related verhalen

5 réponses toutes prêtes aux questions fréquentes de vos clients
Lisez le récit
Comment répondre aux messages en colère des clients ?
Lisez le récit
Resengo logo

© 2022 – Resengo, tous droits réservés