Retour aux articles

Checklist pour des fêtes inoubliables

Checklist pour des fêtes inoubliables

Cochez les tâches ci-dessous de votre restaurant afin d’être prêt pour accueillir vos clients pendant les fêtes de fin d’année.

Gardez votre inbox Resengo à jour

Ne laissez aucune question de vos clients dans l’inbox Resengo sans réponse, ceci est la première tâche sur votre liste.  Rien de plus ennuyant pour vos clients de ne pas recevoir de réponse sur leurs questions pendant les fêtes de fin d’année.

Soyez proactif et regarder régulièrement votre inbox Resengo.

Rédigez des mailings pour présenter votre menu et les actions de Noël

C’est tellement agréable de recevoir un mailing personnalisé de son restaurant préféré ! De plus, le destinataire est informé en premier des promotions, des événements spéciaux et des offres de dernière minute. Suivez le mouvement en tant que gérant et attirez vos clients réguliers pendant les fêtes de fin d’année.

Réservation avec possibilité de choix de menu

Il n’est pas nécessaire de convaincre certains clients d’effectuer une réservation en ligne via votre site web. Allez-vous déjà tout dévoiler et laisser vos clients choisir entre le menu gibier ou le menu de la mer pendant le processus de réservation en ligne ? Mettez dès maintenant vos clients en appétit et vous pouvez vous préparer à élaborer le menu ? C’est une bonne idée, non ?

Acceptez le bon Resengo

Ce qu’il ne peut certainement pas manquer sur votre liste de tâches, est le bon Resengo.

Vous connaissez certainement quelqu’un qui a du mal à trouver un cadeau adéquat lors du traditionnel tirage au sort pour les fêtes. Si le choix se porte sur un bon Resengo, vous avez une chance, en tant que gérant, d’être sélectionné. L’heureux destinataire pourra échanger le bon Resengo dans un grand nombre de restaurants, instituts de beauté et centres de bien-être. Acceptez donc le bon Resengo afin d’attirer une nouvelle clientèle supplémentaire dans votre établissement.

Activez le module chèques cadeaux

En cette période de fin d’année, il y a toujours des chasseurs de bonnes affaires.  Faites en sorte de ne pas rater cette occasion et proposer des chèques cadeaux sur votre site web et dans votre établissement.

Démarrez avec le module Take-Away & Delivery

En dernier, mais certainement pas des moindres, vous pouvez activer le module Take-Away & Delivery.  Peut-être que vous ne vous êtes jamais posé la question, mais savez-vous qu’il y a des fêtards qui préfèrent fêter chez eux.  Pour ceux-ci, offrez la possibilité de commander des plats à emporter ou à faire livrer, en ligne.

Fêter sans soucis!

Préparez votre établissement aux fêtes de fin d’année grâce à la checklist pour restaurants.

Récits associés

Des chèques-cadeaux que vos clients auront envie de déposer sous le sapin
Lisez le récit
Plus de réservations grâce aux canaux de réservation gratuits
Lisez le récit
Resengo logo

© 2022 – Resengo, tous droits réservés